Nos produits

Les produits Volumatic sont utilisés pour compter et protéger plus de 4 milliards de dollars chaque jour. Nous sommes fiers que Volumatic soit reconnu comme un innovateur dans le domaine de la gestion intelligente des espèces et serions heureux de pouvoir discuter de vos besoins spécifiques.

Compter de l’argent liquide

Gain de temps, précision accrue, audits améliorés.

Déplacer de l’argent liquide

Déplacez votre argent au sein de votre entreprise en toute sécurité.

Protéger de l’argent liquide

Un stockage sécurisé, simple, robuste et rentable de l’argent.

Valider de l’argent liquide

Éliminez les faux billets de votre entreprise.

Portail Clients

Les produits Volumatic font actuellement partie des solutions les plus robustes et fiables sur le marché. Nous sommes fiers de notre garantie, la meilleure du secteur, ainsi que de notre service d’assistance et de son excellent taux de satisfaction client.

Portail Partenaires

Volumatic travaille en étroite collaboration avec un certain nombre de partenaires et de distributeurs à travers le monde afin de s’assurer que nous pouvons offrir une solution adaptée et une assistance locale à nos clients, selon leur situation géographique et secteur du marché.

Faites-nous part de vos besoins dès aujourd’hui

Our Products

Volumatic products are used to count and protect over $4 billion every day. We are proud to be recognised as an innovator in the field of intelligent cash handling and would welcome the opportunity to discuss your specific needs.

Count Cash

Save time, improve accuracy, enhance audit, streamline your process.

Move Cash

Keep your cash safe and secure as it moves throughout your business.

Protect Cash

Simple, robust, easy to use and cost effective secure storage for cash.

Validate Cash

Eliminate counterfeit notes from your business with minimum fuss.

Customer Support

Volumatic products are some of the most robust and reliable in the market today. We are proud to offer you our industry leading warranty and outstanding support cover and we have a fantastic track record of customer satisfaction.

Partner Support

Volumatic works closely with a number of partners and distributors across the globe to ensure that we can offer the right cash handling solutions and local support to our customers, according to their geography and market sector.

Discuss your requirements with us today